Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Stoya, bourreau de boulot

Stoya, bourreau de boulot


Fraîchement débarquée à Los Angeles, Stoya va découvrir comment gagner sa vie sans avoir besoin de travailler.




Une petite campagnarde déboussolée en quête d’un nouveau départ à Los Angeles. Vu le look gothique de Stoya, cela a tout du rôle de composition. Et pourtant. Dénuée de maquillage, la teinture noire absente de ses cheveux, l’actrice originaire de Caroline du Nord se fond parfaitement dans le personnage principal de Stoya : Workaholic. Même si elle se heurte à un problème de taille. L’argent.

À savourer en couple

Hébergée par son amie, Carmel Moore, la jeune et innocente Stoya va rapidement découvrir que dans la Cité des Anges, il n’est pas besoin de travailler pour gagner sa croûte. Son hôte possède une méthode bien plus agréable pour faire fortune. Une sélection méticuleuse de ses amants, lesquels se doivent de posséder un portefeuille aussi large que leur pénis.

La présidente de Digital Playground, Samantha Lewis ne doute pas du potentiel de ce long-métrage, commercialisé près d’un an après sa production. « Nous avons confiance dans le potentiel de Stoya: Workaholic du fait de sa souplesse. L’aspect de voyeurisme du film ajoute une touche d’excentricité à l’intensité sexuelle tandis que l’aspect esthétique renforce son attrait pour les couples. » Sans compter une touche humoristique démontrant que l’ex de Marylin Manson n’est pas à l’aise uniquement quand il s’agit de s’envoyer en l’air. Même si elle est très douée pour ça…