Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Dolce Elektra pas si douce

Dolce Elektra pas si douce



L’actrice toulousaine démontre à nouveau qu’elle est folle de sexe dans une vignette pour le site MMM100 bien intense.




Souvenez-vous. En juillet dernier, une jeune néophyte venue de Toulouse mettait le feu lors d’un tournage où elle ne devait être à la base qu’une simple spectatrice. Devant la caméra du Hot Report, le producteur Josué Rocher semble quelque peu médusé par celle qui s’est mis en tête d’assécher toutes les couilles présentes. « à 14h30, on ne la connaissait pas, là il est 18h26… c’est un truc de fou quand même ! ». Cette nymphomane, c’était Dolce Elektra qu’on retrouve aujourd’hui dans une vignette pour le site MMM100...

Salope

La petite Toulousaine montre qu’elle sait ce qu’elle veut et n’est pas du genre à se laisser baiser comme une enclume. Non, avec elle, c’est un feu d’artifice. Désireuse de prendre son pied, Dolce Elektra enchaîne les mecs, où plutôt jette celui qui peine à la faire décoller pour se taper son voisin beaucoup plus entreprenant et n’hésite pas à rendre tous ses trous disponibles pour une cure de plaisir.

Le résultat est typique d’une actrice aussi insatiable. Une scène de baise sans fioriture mais très intense, à tel point qu’on est presque surpris de découvrir un sourire éclairer quasiment en permanence le visage de Dolce Elektra. C’est une salope, elle assume et elle encaisse. Comme ça, c’est clair. Et impressionnant à voir.