En août dernier, elle signait un contrat d’exclusivité avec le studio Vivid. Depuis, elle est invisible ou presque…
Petite surprise à la lecture du communiqué de presse de Vivid à propos de ses actrices présentes à Las Vegas pour l’Adult Entertainment Exposition. Le studio américain annonce ainsi Savanna Samson, Sunny Leone, AJ Bailey et Nikki Jayne, jusque là rien d’extraordinaire, mais aussi la nouvelle venue : Lia.
Impatience
Pour mémoire, cette actrice propulsée vers la célébrité à la suite du succès de son site internet Lia19.com, s’était engagée avec Vivid au mois d’août dernier. Un contrat qui sonnait alors comme un coup de canon du fait de la fraîcheur de la minette et de son inexpérience dans le hard. Elle ne s’en cachait pas elle-même : « Je suis très enthousiaste sur la façon dont vont réagir mes fans à mon passage au hardcore. Si des fans redoutent ce moment, dans ce cas-là, je leur dirai que je suis toujours la même. Je pense que la plupart d’entre eux auront franchement hâte de voir mon premier film. » Une attente carrément insoutenable aujourd’hui.
Car s’il est de coutume que plusieurs semaines, voire mois, s’écoulent entre l’annonce d’un contrat et la sortie d’un premier long métrage, Vivid n’a pas encore communiqué autour du premier film de la blondinette aux faux airs d’adolescente. Et celle-ci était absente lors des différentes manifestations organisées par le studio américain (Halloween, Nouvel An). Il sera donc intéressant de voir si Lia sera bien présente à Las Vegas, auquel cas peut-être fallait-il simplement attendre l’année 2010 pour enfin la découvrir à l’œuvre sous ses nouvelles couleurs. Mais dans le cas contraire, cela pourrait indiquer qu’il y a de l’eau dans le gaz entre la jeune actrice et Vivid …