Fraîchement auréolée de l’AVN Award de la Performeuse étrangère de l’Année, l’actrice hongroise est à l’affiche le mois prochain de The Private Life of Aletta Ocean chez Private.
C’est ce qui s’appelle un très bon timing. Il y a une semaine à peine se tenaient les AVN Awards à Las Vegas lors desquels Aletta Ocean a remporté le trophée de la Performeuse étrangère de l’Année. Une consécration. Et un bon coup pour le studio Private qui sortira en février un film à la gloire de l’actrice hongroise.
Charmant casting
Autant vous épargner tout de suite le suspense, le scénario de The Private Life of Aletta Ocean n’est pas bien épais, le film étant constitué comme d'habitude de scènes extraites des films produits par Private et dans lesquels l'actrice apparaît. Sans grande surprise, le nom de la hardeuse a poussé la maison de production hispano-suédoise à situer une partie de l’action sur un bateau en pleine mer. C’est pour le coup qu’elle sera humide la ténébreuse Aletta au profond regard bleu. Surtout qu’elle n’hésite pas à s’offrir entièrement à Toni Ribas, enfin plus verso que recto tout de même.
Ceci dit, il n’y en a quand même pas que pour l’actrice titrée aux AVN Award dans ce film. C’est aussi l’occasion de retrouver Eve Angel, Carla Cox ainsi que la Slovaque Suzie Diamond, décidément très présente dans les vies privées d’actrices X (Lucy Belle, Tarra White, Lady Mai, sans oublier évidemment la sienne…). Un charmant casting qui promet un maximum d’action malgré la légèreté du scénario…
Aletta Ocean
La jaquette du film
Aletta Ocean
Aletta Ocean
Aletta Ocean