De son excursion en République Tchèque à la fin du mois de novembre, Christian Lavil a rapporté plusieurs films. C’est La Toubib a des gros seins qui ouvre le bal des sorties.
L’hôpital est un thème particulièrement récurrent dans le porno. Il est vrai que de nombreuses actrices ont travaillé comme infirmière avant de se lancer dans le X, mais le fantasme ne peut venir que de là, surtout qu’il est rarement réjouissant de se rendre à l’hôpital. Sauf peut-être quand le médecin se nomme Tarra White, comme c’est le cas dans La Toubib a des gros seins, qui inaugure la série de quatre films issue du périple tchèque de Christian Lavil à l’automne dernier.
Tarra et Graziella
S’il ne s’aventure pas à évoquer l’expertise médicale de l’actrice tchèque, le réalisateur ne tarit cependant pas d’éloge quant à la qualité de son travail. « Elle est très pro. C’est une crème alors qu’elle n’aime pas vraiment tourner avec une autre femme ». Christian en effet l’a associée à Graziella Diamond dans une scène qui a ravi la seule actrice française à l’affiche de ce film, enchantée de pouvoir s’envoyer en l’air avec la lauréate de deux Hot d’Or en octobre dernier.
Le personnel soignant ne se limite néanmoins pas à cette fine équipe puisque Daria Glover, Anastasia Devine et Cindy Dollar, parée d’une brune chevelure, viennent prêter main forte dans ce film regorgeant d’action hard sans être dépourvu d’humour. Du vrai Christian Lavil, qui risque d’ailleurs de faire évoluer votre regard sur les ambulances et les premiers soins qui y sont prodigués…
Voir le site du film : La Toubib a des gros seins
Tarra White
Anastasia Devine
Daria Glover
Graziella
Cindy Dollar
Le réalisateur Christian Lavil explique à ses acteurs le plan qu'il désire
Tarra White, Graziella et Georges Ulm
La jaquette du film