Le studio Private sort ce mois-ci une compilation de scènes à trois dans laquelle chaque actrice est amenée à se taper deux mecs en même temps. Du bonheur pour les amateurs de DP.
« Elles ont deux seins, deux bites à disposition et trois trous à combler. » Oui, Private a décidé de verser dans la poésie pour présenter sa dernière compilation en date : Threesomes With Big Boob Girls (Triolismes avec des filles à gros seins). Un titre qui se révèle néanmoins plein de promesses.
Tour du monde de la DP
Comme souvent avec le studio hispano-suédois, le casting est international. Sont représentées la Slovaquie, avec Angel Dark et Marie-Anne, la Roumanie, par l’intermédiaire de Michela Sabbatini, la République tchèque, grâce à la présence de Cory Everson, la Grande-Bretagne, qui place la pulpeuse Donna Marie au casting et enfin la Colombie puisque la petite Zuleidy (Lupe Fuentes pour ceux qui ont pris le train en cours de route) pousse même le vice jusqu’à atterrir sur la jaquette du DVD. Évidemment, si le principe du film ne vous a pas échappé, vous savez déjà que la distribution masculine se veut environ deux fois plus conséquente…
Une information à ranger dans le rayon des bonnes nouvelles puisque cela garantit un maximum d’action et de sensations tout au long de ce film. C’est un ainsi un festival de gorges profondes, sodomies et naturellement de doubles pénétrations qui se déroule sous nos yeux. On pourra juste regretter une certaine omniprésence des canapés et lits qui dénote un léger manque de créativité au niveau du cadre des scènes, d’autant plus frappant qu’il s’agit d’un best of. Mais la plastique et la gourmandise des actrices font tout de même rapidement oublier ce petit point négatif.
Simony Diamond, Zuleidy et Kyra Black
Zuleidy et Jennifer Love
Angel Dark
Zuleidy
La jaquette du film