L’actrice espagnole s’est inscrite dans une agence américaine dans l’espoir de tourner un peu plus de l’autre côté de l’Atlantique.
Entre sa taille de top-modèle et son regard particulièrement aguicheur, il n’est guère surprenant de retrouver Natalia Zeta parmi les principales actrices de l’autre côté des Pyrénées. D’autant plus que la brunette s’avère pour le moins déjantée, comme ont d’ailleurs pu s’en rendre compte l’année dernière les fans du Porntour, lorsqu’elle avait tournée en compagnie d’Andrea Moranty.
USA
Au besoin, ceux qui n’auraient pas été convaincus par cette scène peuvent encore se référer au match Real Madrid – FC Barcelone du printemps dernier. Si le spectacle était plutôt de bon aloi sur la pelouse avec un total de huit buts, Natalia Zeta a réussi à attirer l’attention sur les tribunes en assurant la promotion de son site internet. Et bizarrement, il y a toujours quelqu’un dans un stade de 80 000 personnes pour prendre des photos d’une telle scène…
Toutes ces activités et les nombreux spectacles en discothèque, ne sauraient dissimuler la raréfaction de la belle sur les plateaux de tournage européens. De passage à Las Vegas au début du mois dernier à l’occasion de l’Adult Entertainement Expo, l’actrice espagnole en a profité pour s’inscrire chez Adult Talent Managers, l’agence gérée par Shy Love qui s’occupe déjà de la carrière américaine de plusieurs actrices du Vieux Continent comme Aletta Ocean, Angelica Heart et Eva Karera. De quoi laisser supposer qu’elle n’anticipe pas de prochain regain d’activité en Europe.
Natalia Zeta
Natalia Zeta
Natalia Zeta
Natalia Zeta