La lauréate du dernier Hot d’Or de la Meilleure Performeuse américaine assure la réalisation d’un gonzo bien cochon, offert avec le nouveau numéro de Hot.
Jenna Haze devant la caméra, on connaît. Plutôt bien même. C’est l’archétype de l’actrice qui se donne à fond pour nous offrir des scènes d’une intensité sexuelle rare. Même si on a pleinement conscience de ses goûts, la belle Californienne sait encore nous réserver des surprises… Mais des belles. Pour Les Spermformeuses, son premier film en tant que réalisatrice, elle n’est ainsi jamais apparue aussi salope devant la caméra.
Cinq jolies cochonnes
Peut-être faut-il voir là l’envie de donner l’exemple au reste du casting même si, à dire vrai, on ne sait pas s’il y en a vraiment besoin. Car c’est un quatuor de choix qu’elle a réuni pour l’occasion. Blonde (Riley Evans), brunes (Bobbi Starr et Allyssa Hall) ou rousse (Nikki Rhodes), il y en a pour tous les goûts ! Et elles ont toutes un point commun des plus appréciables. Ce sont de vraies salopes qui raffolent des grosses bites. Et si elles sont de grosses consommatrices, elles ne semblent pas rechigner à partager.
Venue sagement faire le ménage, Bobbi Starr se retrouve ainsi à nettoyer comme il se doit deux jolies queues, non sans un petit coup de main de l’insatiable Jenna Haze. Celle-ci ne peut d’ailleurs s’empêcher par la suite de partager un langoureux baiser au sperme avec Nikki Rhodes. Tout cela après avoir assisté à un festival de sodomies, évidemment. Ah oui, bonne nouvelle, ce gonzo qui dépote est à savourer avec le nouveau numéro de Hot Vidéo, dès à présent disponible en kiosque. Elle est pas belle la vie ?
Jenna Haze et Nikki Rhodes
Jenna Haze
Riley Evans
La jaquette du film