Grâce à John B. Root, Graziella Diamond a enfin eu l’occasion de collaborer avec Mike Angelo. Une rencontre hard et intense, comme elle aime.
C’était une première. Jamais Mike Angelo et Graziella Diamond n’avaient travaillé ensemble avant de se retrouver pour le tournage d’une scène à paraître sur le site de John B. Root, Explicit Art. Une rencontre loin de laisser insatisfaite l’actrice aux cheveux rouges. « C’est bien de bosser avec une personne qu’on ne connaît pas beaucoup parce qu’il n’y a pas cette routine qui peut s’instaurer avec les hardeurs qu’on connaît bien », explique-t-elle simplement. Et à voir comment les deux continuaient d’envoyer alors que les caméras étaient au repos, cette routine pourrait s’instaurer plus rapidement qu’on ne le pense. Mais cela trahit surtout son envie de collaborer avec le hardeur gardois.
Évolution
« Ça manquait à mon palmarès ! J’allais le faire un jour ou l’autre… même si c’est vrai que j’ai mis du temps pour bosser avec lui ». Car cela fait pratiquement un an que Graziella s’est lancée dans le X. Mais aurait-elle été capable d’encaisser dignement les coups de boutoir de Mike Angelo lors de ses premiers pas ? « Je ne sais pas. J’ai beaucoup progressé depuis mes débuts, j’ai trouvé mes repères et maintenant je peux fournir une prestation qui est beaucoup plus hard. » Une évolution qui, sans être inconsciente, s’apparente à un passage obligatoire dans l’industrie du X.
« Nous sommes toutes obligées d’être plus ou moins performeuses. On attend des choses de nous qui sont très fortes. Il y a une quinzaine d’années, ça aurait été impensable de demander trois poses anales au commun des actrices alors que maintenant, c’est notre lot sur chaque tournage. Donc quelque part, on est obligées d’être un peu toutes dans la performance pour être en mesure de faire de belles scènes. » Ce qui ne semble pas la déranger outre mesure, elle qui sait apprécier les scènes hard et directes, comme avec Mike Angelo par exemple…
Graziella
Graziella
Graziella