Ce n’est pas une parodie, mais le scénario est tout aussi travaillé si ce n’est même plus. Pornstar Superheroes s’annonce déjà comme l’une des grosses sorties de ce mois d’avril.
Prenez quelques stars du porno parmi les plus chaudes du moment. Saupoudrez avec des tenues en latex moulant. Mêlez le tout à des scènes d’action et de sexe particulièrement excitantes. Vous obtenez l’un des films qui va faire énormément bander dans les prochaines semaines : Pornstar Superheroes.
Tori, Asa, Sadie et Kristina
Tori Black intégralement vêtue de cuir, Asa Akira dans une version majeure et lubrique de Gogo Yubari et Sadie West, fusil à pompe à la main et portant une petite jupe assortie à sa coupe de cheveux… Rien que l’affiche dévoilée il y a deux mois de cela avait déjà de quoi mettre au garde à vous le plus frigide des internautes. La bande annonce proposée cette semaine par le studio Elegant Angel, producteur de ce long métrage réalisé par William H., ne fait qu’intensifier le phénomène. Surtout que la superslut vient se greffer à ce casting de stars.
Les puristes iront peut-être regretter l’absence d’une actrice blonde de premier plan, ou simplement blonde, dans ce film. Mais ce petit oubli n’empêchera pas quelques fans de songer à devenir délinquant avant de revenir à la raison et se rappeler qu’il ne s’agit là que d’une fiction. Car il faut bien admettre que de contempler des justicières aussi canons donne bien envie de se faire pourchasser par elles. Pour ne pas dire prendre…
La jaquette du film
Asa Akira
Kristina Rose