Pour son retour sur le Bangtour, Lola Vinci s’est envoyée en l’air avec deux jeunes tourtereaux du côté d’Aix en Provence.
Il y a quelques mois, le Bangtour semblait en panne de candidats. Coup sur coup, Nicolas et Cédric étaient revenus pour un deuxième tour dans la série itinérante. Quand on aime, on ne compte pas pourrait-on penser, mais dans la mesure où le concept même de la série est de proposer à différents internautes de tourner avec leur actrice préférée, cela n’était pas forcément du meilleur effet. Pourtant, s’il a pu sembler y avoir une pénurie de candidats, force est de constater que ceux qui ont le courage d’écrire à Olivier Lesein savent présenter des arguments de poids.
Poitrine imposante
En février dernier, Nicolas s’était présenté à Sedan avec la jeune Ophélie à son bras. Un scénario finalement assez similaire à celui qui vient de se produire dans le Sud de la France puisque Stéphane a fait acte de candidature en compagnie d’Amélie. Mais celui-ci avait tout de même posé une condition de taille pour sa venue : tourner avec une actrice détentrice d’une grosse poitrine. Ce qui est finalement plutôt rare dans le paysage pornographique français, surtout si l’on ajoute comme restriction que la dite poitrine doit être naturelle.
Voici donc une bonne raison de retrouver Lola Vinci sur le Bangtour, tout juste un an après sa première apparition. Comme quoi, derrière ses airs de petite fille très sage se cache une sacrée coquine. Elle ne se fait d’ailleurs pas prier pour s’occuper longuement d’Amélie avant de finalement enfourner la queue de Stéphane dans sa bouche. La maîtrise de l’art de la turlutte a manifestement fait l’objet d’une étude approfondie. Ca se déguste sans faim…
Découvrez la scène de Lola Vinci sur le site du Bangtour
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci et ses nouveaux amis
Lola Vinci en bonne compagnie