C’est fait, l’actrice aux cheveux rouges est officiellement entrée dans l’ère du numérique avec l’ouverture aujourd’hui de son site internet.
« Avoir un vrai site pro, c’est quand même beaucoup plus classe qu’un pauvre blog. » Graziella n’y va pas par quatre chemins pour exprimer sa joie au moment de l’ouverture de son nouveau site internet, qui remplace donc son ancien journal de bord chez Erog. Pour en arriver là, elle s’est énormément investie dans ce projet. « Au niveau du design, j’ai constamment donné mon avis, ça a été très pointu pour que ça me corresponde vraiment. Et je suis très contente du résultat car c’est un site qui est totalement à mon image ! »
Contenu perso
Et pour cause, cela fait tout de même plus de deux mois que l’actrice aux cheveux rouges planche sur la question. Inutile de préciser qu’elle a donc largement eu le temps de réfléchir précisément au contenu de ce site et de mettre en place des liens d’affiliation pour proposer les scènes tournées chez différents réalisateurs. « A terme, ce site doit aussi me permettre de tourner des scènes exclusives. Pour ça, je m’appuierai sur un cadreur, pas forcément spécialisé dans le porno, afin de bénéficier de son savoir-faire technique. Comme ça, je pourrais lui dire un peu quoi faire histoire d’avoir des scènes très personnelles. »
Donc, si vous ne l’avez pas encore compris, ce sera un site très personnel. D’ailleurs, un blog sera disponible pour suivre les moindre faits et gestes de l’actrice, ou presque. « Je pars à Budapest dès dimanche, et comme j’aurais une connexion wifi dans mon hôtel, je vais pouvoir poster plein de petites photos des tournages. Enfin… j’espère, parce que je n’ai pas d’appareil photo ! Mais je pars avec Eliska Cross, il faut que je lui demande si elle en a un qui tient la route… » Evidemment, il y a toujours quelques soucis techniques au démarrage, mais avec Graziella, ils devraient être rapidement résolus.
Découvrez le site officiel de Graziella Diamond
Le site de Graziella Diamond
Graziella Diamond
Graziella Diamond
Graziella Diamond
Graziella Diamond
Graziella Diamond