Même si elle était réputée pour son physique svelte et naturel, l’actrice espagnole a décidé de se faire augmenter la poitrine.
« D’une manière générale, j’aime les hommes matures, vers 40-50 ans, mais ils ont toujours trouvé que je paraissais trop jeune ». S’il fallait deviner spontanément l’actrice espagnole, installée à Los Angeles, qui a prononcé cette phrase pour expliquer sa décision de passer sur le billard récemment afin d’arborer une nouvelle poitrine, il y a fort à parier que Lupe Fuentes recueillerait la majeure partie des voix. Et pourtant, ce n’est pas la nouvelle contract girl de Wicked qui en est l’auteur, mais bien Rebecca Linares.
A fond sur le web
Au risque de perdre quelques uns de ses fans historiques, voire même de nombreux fans puisqu’elle jouissait d’une belle cote de popularité avec son physique fluet, l’actrice espagnole a profité d’une période relativement calme dans l’industrie du X pour se faire poser de nouveaux flotteurs. Pour un résultat particulièrement probant à ses yeux. « Je suis très satisfaite du résultat car je me sens plus belle que jamais », explique-t-elle au site espagnol Estrellas del porno.
Et pour cause, elle arbore un nouveau physique à mi-chemin entre Black Angelika et Aletta Ocean qui pourrait lui ouvrir de nouveaux horizons dans le X, d’autant plus qu’elle anticipe la fin du marché du DVD pour très bientôt, au profit du web. Et justement, les deux actrices de l’Est aux seins surdimensionnés, figurent parmi les reines de la toile, celles qui affolent le plus les petits clics de souris. Il y a pire comme exemple à suivre…
Rebecca Linares
Rebecca Linares
Rebecca Linares
Rebecca Linares
Rebecca Linares
Rebecca Linares et son ancienne poitrine