Pendant presque trois mois, le studio basé à Barcelone a pu s’appuyer sur deux actrices sous contrat. Mais retrouve désormais la situation qui était la sienne avant le printemps.
C’était un coup. Il y a bientôt trois mois, la sulfureuse blonde Milky Cooper rejoignait l’équipe de Kemaco à Barcelone. Une arrivée en fanfare juste après le salon de Barcelone alors que son nom se propageait à vitesse grand V sur les lèvres des amateurs de X comme dans les moteurs de recherche. Seulement, la collaboration si prometteuse entre les deux parties ne dépassera pas la période d’essai, le studio et l’actrice ayant décidé de ne pas prolonger cette aventure.
Jordanne Kali à nouveau seule
Le hasard fait que cette nouvelle tombe le jour même où Enola Sugar annonce la fin de sa carrière d’actrice. Une coïncidence qui met naturellement en exergue les incertitudes entourant actuellement le concept des contract girls. On se souvient ainsi qu’en début d’année, c’est Swipp qui avait connu certains déboires à ce niveau, laissant partir coup sur coup Emmanuelle Fox puis Gabrielle Neva, quelques mois seulement après les avoir engagées. Et aux Etats-Unis, le studio Vivid vient de laisser filer ses dernières actrices exclusives.
Pour autant, cette rupture ne sonne pas le glas de la politique de Kemaco eu égard aux contrats d’exclusivité. Sans chercher à monter une écurie, le studio installé du côté de Barcelone reste ouvert à toutes les possibilités et ne serait certainement pas insensible aux charmes d’une nouvelle actrice sachant se montrer complémentaire de Jordanne Kali. D’autant plus que cette dernière risque de se sentir un peu seule désormais…
Milky Cooper
Milky Cooper
Milky Cooper
Milky Cooper
Milky Cooper
Milky Cooper avec Jordanne Kali, qui est désormais la seule actrice de MMM100