Les deux stars américaines se retrouvent face-à-face grâce au concept intéressant de Superstar Showdown : un concours de baise.
Voilà vraiment un problème de riches. Quand Tori Black et Alexis Texas figurent au générique d’un même film, laquelle mettre en avant ? Vouyer Media a décidé de ne pas trancher la question et de laisser les deux actrices en découdre elles-mêmes… à travers un concours de baise !
Broute-minou hors caméra
Tout de suite, cette nouvelle production gagne encore en intérêt. Surtout que les deux jolies demoiselles ont été très correctes l’une envers l’autre, prenant part à la compétition dans un esprit digne de celui du Baron Pierre de Coubertin. A tel point qu’elles n’ont pas hésité à partager quelques conseils entre les prises, non seulement entre elles mais aussi avec les arbitres chargées de juger les talents de chacune : Monique Alexander et Joanna Angel.
Et pour tenter de se départager, Tori Black et Alexis Texas ont participé à quatre épreuves. Une fellation, une branlette, une scène lesbienne (l’une avec Melanie Rios, l’autre avec Valerie Rios) et une autre hétéro, en compagnie d’Anthony Rosano pour Alexis Texas tandis que Tori Black se tapait James Deen, tout en donnant un petit coup de langue à une Joanna Angel loin d’être indifférente à cette animation, dès lors que les deux se retrouvaient hors champs. Comme il est toujours moins intéressant de suivre une compétition en connaissant le nom du vainqueur, on ne vous dévoilera pas laquelle des deux a été couronnée meilleure baiseuse.