Actrice déjantée, Joanna Angel ne manque pas une occasion de laisser libre court à son imagination. Surtout avec Halloween qui approche.
Halloween est toujours un événement un peu spécial pour Joanna Angel. A l’instar des Simpson qui ont leur Horror Show depuis la deuxième saison, l’actrice aux cheveux violets profite généralement de la fête du 31 octobre pour tourner une scène plutôt gore. L’an dernier, elle avait par exemple tâté du zombie. Cette année, elle donne dans la parodie du navet culte.
La nouvelle Neve
Pour l’instant, l’actrice punkette hésite encore entre deux titres pour cette nouvelle production. The Crotch ou The Shaft. Les fans inconditionnels de Neve Campbell et/ou de filles gothiques reconnaîtrons aisément l’influence de The Craft (Dangereuse Alliance en français). Comme dans la version originale, les protagonistes sont plutôt catalogués comme des marginales. Mais les ressemblances s’arrêtent à peu près là. Déjà parce que l’activité sexuelle diffère grandement entre les deux moutures, mais aussi et surtout parce que Joanna Angel n’est pas trop du genre à se prendre la tête pour coller au maximum au script original. D’ailleurs, le scénario a été écrit en moins d’une heure et demie… Et le tournage environ dix fois plus. Oui, on est loin des moyens mis en place par Will Ryder ou Axel Braun, mais faisons confiance un peu à la miss Angel, car le résultat, à défaut d’être bien léché, devrait au moins être délirant. Et bandant.
La parodie de Joanna Angel
La parodie de Joanna Angel
La parodie de Joanna Angel