Alors que la plupart des grands studios américains ont interrompu leur tournage et que certaines stars ont été placées en quarantaine à la suite de l’annonce de la séropositivité d’un acteur, l’industrie se mobilise pour promouvoir l’usage du préservatif, à la maison comme dans le X.
Depuis deux jours, les médias un peu partout dans le monde se sont rués sur l’annonce de la séropositivité d’un acteur, bien souvent pour dénoncer un comportement irresponsable de l’industrie du X. Dans les colonnes de XBiz, Mr. Marcus dénonce ce traitement tout en appelant à en tirer profit. « Si quelqu’un en dehors du X est infecté par le VIH, ça n’intéresse pas les médias », remarque-t-il avant d’expliquer qu’il « faut voir dans le cas actuel une opportunité pour éduquer le public, faire de la prévention, et peut-être changer l’opinion des gens sur notre industrie ». Un appel que n’a pas attendu Brazzers pour réagir.
Lisa Ann
Le network américain a lancé une campagne publicitaire intitulée Get Rubber! (utilisez du caoutchouc) pour promouvoir un comportement sexuel responsable. Celle-ci passe notamment par la création d’une plateforme (getrubber.com) riche en informations et l’installation d’un gigantesque panneau publicitaire en plein cœur de New York, juste au dessus de Times Square, sur lequel figurent Nikki Benz, Rachel Starr et Rachel Roxxx. Une campagne qui réjouit Lisa Ann, qui doit justement tourner prochainement pour Brazzers, qui utilise des préservatifs pour toutes ses scènes. L’actrice MILF a profité de sa petite notoriété auprès du grand public pour annoncer qu’elle ne tournerait à partir de maintenant que des scènes avec préservatifs, refusant ainsi la pression que peuvent mettre certains studios pour se passer de capotes.
Découvrez le site Get Rubber
Lisa Ann