Après avoir été en couverture de Hot Vidéo, c’est sur la jaquette de Nylons 8 que figure une Chanel Preston de plus en plus exposée médiatiquement.
Plus ça va et plus la légitimité de Chanel Preston pour remporter un AVN Award en janvier prochain croît. Et pas simplement parce que c’est elle qui remettra, en compagnie de Madelyn Marie, les trophées aux lauréats. Mais plutôt parce que sa notoriété et son exposition médiatique ne cessent de progresser à mesure qu’elle multiplie les performances sexuelles de qualité devant les objectifs.
Casting sexy
Déjà en couverture de Hot Vidéo le mois dernier, et la vedette d’un hardos de choc, l’actrice américaine doit prochainement embellir d’autres une de magazine. Mais en attendant, c’est sur la jaquette du film Nylons 8 qu’elle se retrouve, seule, alors que ce titre fétichiste ne manque pas de beautés fatales (Aleska Diamond, Lily Labeau, Eva Karera et Asa Akira figurent également au générique). « Chanel Preston est parfaite pour figurer en couverture de Nylon 8 », explique le réalisateur Miles Long. « Elle possède un corps fantastique avec des jambes incroyablement longues et un cul parfait, ce qui constitue un must pour les films de ce genre. En plus de son physique superbe, elle possède une grande énergie, sa personnalité et son appétit sexuel se révèlent pleinement devant une caméra. Elle fait partie de ces rares femmes qui sont extrêmement photogéniques tout en étant de fantastiques baiseuses ». A force que ce soit répété, ça va finir par se savoir dans le petit monde du X ça. Est-ce que suffira à récupérer une statuette pour bien débuter l’année 2011 ?
Chanel Preston
Chanel Preston