En déballant le numéro de janvier de Hot Vidéo, vous trouverez en cadeau la suite du mythique Rawhide. Un film au niveau de son prédécesseur avec une bonne chance de décrocher un AVN Award à Vegas.
Quand vous bûchez sur la suite d’un film d’anthologie au casting impressionnant (Carmen Luvana, Brooke Ballentyne, Taylor Rain, Olivia del Rio…), tout autre résultat qu’un blockbuster, candidat légitime pour un AVNAward, pourrait apparaître comme une déception. Celle-ci n’a pas lieu d’être pour Andre Madness, le réalisateur de Rawhide 2, dont la première partie vous est offerte ce mois-ci avec le magazine Hot Vidéo.
Dans la lignée du premier opus, ce rodéo sexuel réunit à l’écran quelques-unes des plus grandes stars de ces dernières années. Qui mieux que Bree Olson, habituée à son image de jeune fille aussi rigolote que gentille, peut faire ressortir la lubricité d’une riche et diabolique propriétaire qui tente, tant bien que mal, de chasser de son ranch une séduisante Kayden Kross, très convaincante lorsqu’il s’agit d’incarner une petite bouseuse ? Les deux blondinettes, anciennes actrices exclusives du studio Adam&Eve confèrent un réalisme certain à un scénario admirablement travaillé et imposent un rythme sexuel prenant grâce auquel les performances de Jenna Haze, Tori Black, Nicole Ray et Kristina Rose trouvent toute leur place.
Plus important encore, Rawhide ouvre surtout une série fantastique pour les lecteurs de Hot Vidéo. Car, dans les mois à venir, il y aura, en vrac, Malice in Lalaland, Pornstar Superheroes, Gia : Portrait of a Pornstar… Eh oui, que des films en course pour un AVN Award le 8 janvier prochain à Vegas… Vous allez (encore) être particulièrement gâtés en 2011 !
Jenna Haze et Bree Olson.
Nicole Ray.
Tori Black.
Alanah Rae et Angie Savage.
Bree Olson.
Kayden Kross.
Kristina Rose.