Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Yes, Wii Sexe !

Yes, Wii Sexe !


Aura-t-on recours à une console de jeux dans un avenir proche en guise préliminaires ? Un éditeur français de jeux vidéo mise dessus.




La Wii. La console qui fait bouger. Sans surprise, les jeux de sports, Wii Sports en tête – mais surtout parce qu’il est fourni d’office à l’achat de la console ! – sont les plus vendus sur cette plateforme. Pourtant, dans ce catalogue impressionnant, il manquait la discipline la plus pratiquée à travers la planète : le sexe !

Oh Wii, c’est bon

Grâce à Ubisoft, cet impair devrait être réparé dès la fin de la semaine. Le développeur français entend tirer profit de la forme et des capacités des manettes de la Wii en sortant Petits flirts entre amis. « Un jeu étrange et sexy, à plusieurs, qui propose une grande variété de défis hilarants, physiques et parfois coquins », explique le communiqué de presse annonçant le lancement du jeu. Chez Ubisoft, on considère même qu’un petit strip-tease ne serait pas superflu pour pimenter quelque peu les parties, au point de l’encourager à travers une vidéo promotionnelle ! Celle-ci n’a cependant pas fait l’unanimité à travers la planète. Ainsi, en Grande-Bretagne, certains journaux accusent Ubisoft de faire la promotion du saphisme et du sexe en groupe auprès des enfants. Aux États-Unis, le jeu ne sortira tout simplement pas. En revanche, il a été considéré convenable pour tous publics en Australie, au contraire de Mortal Kombat, jugé trop violent et du coup interdit de commercialisation.





Petits flirts entre amis

Petits flirts entre amis.


Petits flirts entre amis

Petits flirts entre amis.