Le célèbre studio américain a fait signer un contrat d’exclusivité à Capri Anderson, plus célèbre pour avoir partagé une chambre d’hôtel avec Charlie Sheen que pour ses performances sexuelles devant les caméras.
Revoilà la sous-préfète ! Jusqu’au bout, Capri Anderson aura exploité la médiatisation de sa nuit passée en compagnie de Charlie Sheen à New York en octobre dernier. Celle qui était inconnue d’une grande partie des amateurs de porno, il y a encore six mois de cela, a ainsi signé, il y a quelques semaines un contrat d’exclusivité avec Vivid. Et le patron du studio, Steven Hirsch, se frotte les mains d’avoir réussi un si beau coup !
Buzz éclair
« Capri est exceptionnelle à bien des niveaux et on estime qu’elle pourra atteindre son potentiel en tant que Vivid Girl », estime d’ailleurs Steven Hirsch, qui n’hésite pas une seconde à jeter des fleurs à la minette de 22 ans. « À dire vrai, nous avions récemment arrêté les contrats d’exclusivité, mais Capri est si excitante que nous avons décidé de reprendre nos vieilles habitudes ! » Oui, l’omniprésence de Capri Anderson dans les médias people a fait craquer Steven Hirsch qui risque néanmoins d’être confronté à un challenge de taille pour produire des films de qualité avec l’actrice originaire de New York. Car en quatre ans de carrière, sa filmographie ne compte qu’une quarantaine de titres, la plupart pour des scènes lesbiennes d’ailleurs. Un bilan qui n’est pas forcément très positif quand il s’agit d’évaluer le potentiel d’une actrice. Mais voilà, à l’époque, Capri Anderson n’avait pas un nom connu. Et n’était pas en mesure de générer ce fameux buzz, si cher à Vivid ces derniers temps…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Capri Anderson.
Capri Anderson.
Capri Anderson.
Capri Anderson.