C’est ce qui s’appelle une promotion complètement ratée. Les quatre charmantes représentantes du salon Eropolis qui se tient ce week-end au Bourget, ont été mises à la porte en direct dans l’émission de Cauet hier soir. Elles n’étaient pas assez chaudes et trop vénales.
En règle générale, Cauet est plutôt amateur de jolies filles. Pour un peu, on irait même jusqu’à dire qu’il aime bien le sexe. Après tout, il a déjà reçu bon nombre de stars du X et avait même semblé beaucoup apprécier la montagne de cadeaux apportés par Manuel Ferrara en novembre dernier ou encore le discours et la plastique de Katsuni au mois de septembre. Par contre, la promotion du salon Eropolis, prévu ce week-end au Parc des Expositions du Bourget, a tourné au vinaigre.
« La porte, elle est là-bas »
Malgré la présence de Lisa Crawford, Pénélope Tiger, Priscillia Jones et Candys sur son plateau, l’animateur a eu le plus grand mal à intéresser son public. Et pour cause, l’élément central du salon, l’érotisme, a paru tabou dès les premiers instants de la conversation (à découvrir ci-dessous). Et les quatre charmantes demoiselles sont même restées de marbre à l’évocation d’un strip-tease plus tard dans l’émission. « Vous venez nous présenter un salon de l'érotisme et quand on parle de strip-tease, on a l'impression que l'on parle de viol donc c'est un peu gênant, vu que c'est votre business, c'est un peu comme si on demandait à un chanteur de chanter », ironise même Cauet, qui va finalement mettre à la porte le quatuor après avoir évoqué le discours de l’attaché de presse avant l’émission : « Votre attaché de presse nous a dit que vous étiez super démentes, super marrantes et que vous feriez un show pour tout le monde. Vous êtes juste chiantes à mourir et vous vous la racontez (…) Alors on va se dire au revoir immédiatement. La porte elle est là-bas, je vous souhaite une très bonne soirée et amusez-vous bien au salon. » Avis aux amateurs, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Cauet.