Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Selena Rose sur l’oreiller

Selena Rose sur l’oreiller


Couvée par Digital Playground, Selena Rose est une star montante dans la Porn Valley malgré une filmographie encore réduite. Hot Vidéo est allé à sa rencontre pour comprendre pourquoi.




C’était au début de l’été dernier. Alors que Wicked Pictures venait tout juste d’engager la petite bomba latina Lupe Fuentes, Digital Playground annonçait la signature de Selena Rose, une totale inconnue, ou presque. C’est que sa filmographie ne comptait, à l’époque, qu’une poignée de titres. On aurait pu penser qu’en l’espace de neuf mois, le studio de Joone s’appliquerait à épaissir ce CV. C’est en fait tout l’inverse.

Chasseuse de bite

Digital Playground couve inexorablement sa petite protégée en évitant de la surexposer. Elle a tout de même récupéré, de justesse, un rôle de mécano dans Top Guns, le blockbuster du début d’année estampillé DP. Mais ce n’est pas avec ce long métrage et Sneaking Around, grâce auquel elle a assouvi son fantasme de débutante (baiser avec Manuel Ferrara et Scott Nails), que son emploi du temps a été monopolisé ces derniers mois. Pourtant, malgré cette relative discrétion devant les caméras, la popularité de Selena Rose explose. La faute à un physique honteusement désirable et une libido exacerbée qui en fait une redoutable chasseuse de bite. Mais n’est-ce pas là simplement une réputation flatteuse qui lui a été faite lors de son arrivée dans le X ? On a voulu en avoir le cœur net, du coup on a demandé à notre photographe de la shooter dans une chambre d’hôtel à Los Angeles. Dès son passage par la réception, ça sentait allègrement le sexe.




Selena Rose

Selena Rose.


Selena Rose

Selena Rose.


Selena Rose

Selena Rose.