L’actrice nippone est très en vue actuellement avec notamment le rôle principal dans un nouveau film de « sexploitation ».
Star parmi les stars. Depuis quelques années déjà, Saori Hara compte parmi les actrices les plus populaires au Pays du Soleil Levant. En témoigne le prix de la Meilleure Actrice récolté en 2010 lors des Adult Broadcasting Awards. Sans que ses performances sexuelles ne soient particulièrement médiatisées en dehors de l’archipel nippon, sa notoriété n’a de cesse de progresser au niveau international.
Bruxelles
3-D Sex and Zen : Extreme Ecstasy, le film en 3D sorti le mois dernier à Hong-Kong et qui a su éveiller la curiosité de bien des journalistes à travers la planète, lui a offert une importante exposition médiatique. Pourtant, son public pourrait bien préférer la voir dans un autre film récemment sorti sur grand écran, Horny House of Horror. Présentée à Bruxelles lors du Festival International du Film Fantastique en avril, cette parodie annoncée de Motel Hell rappelle grandement l’une des références des films de sexploitation, Ilsa, la louve SS. Alors que Dyanne Thorne castrait ses conquêtes sexuelles dans le long métrage produit par David Friedman, Saori Hara s’applique plutôt à « bobbitter » ses victimes en leur tranchant le pénis avant de les baiser. Du coup, le long métrage signé Jun Tsugita est naturellement beaucoup plus gore, mais pas forcément moins sexy. À condition de ne pas être dérangé par la vision du sang pendant les rapports sexuels, évidemment…
Horny House of Horror.
Saori Hara.
Horny House of Horror.
Horny House of Horror.