Le premier long métrage produit par Digital Playground avec sa nouvelle contract girl, BiBi Jones doit sortir la semaine prochaine.
« Don’t Call me Baby. » Dans la bouche de BiBi Jones, flingue à la main, cette petite phrase s’avère bizarrement un peu plus bandante que dans celle de Cheyne Coates, la chanteuse de Madison Avenue. Sans doute à cause du poids du calibre de la blonde américaine. Et du titre du long métrage, son premier, dans lequel elle prononce ces paroles : Assassins.
Piper est moins sexe
Pour un peu, on assiste à une adaptation de la série Covert Affairs puisque la nymphette de 19 ans est employée, en compagnie de Jesse Jane, par des services secrets. Leur mission : nettoyer la planète en éradiquant les dealers de drogue, bite après bite. C’est sur ce dernier point que le scénario s’écarte de la série avec Piper Perabo. Les deux blondes n’hésitent pas à tirer un coup avant de dégainer. C’est toujours plus simple de descendre un mec en confiance dans un lit et un peu crevé que s’il est sur ses gardes au beau milieu d’un espace public. Pour faire face à l’impressionnante quantité de cibles qui leurs sont attribuées, les deux belles ont ponctuellement besoin du renfort de leur supérieure hiérarchique, une certaine Riley Steele. Un élément dont va largement profiter le veinard de service, M. Manuel Ferrara. L’étalon français va ainsi être amené à traiter avec les trois contract girls de Digital Playground, en deux fois… Difficile de rêver d’un plus beau départ de ce monde…
Assassins.
BiBi Jones.
BiBi Jones.
Jesse Jane.
Riley Steele.