Tout au long de la semaine, la rédaction de Hotvideo.fr surfe sur les principaux sites européens et américains pour vous proposer son top 5 des meilleures scènes web. Chaud devant !
Les 5 meilleures scènes de la semaine :
Jenna J Ross chez Money Talks
Anissa Kate chez Big Naturals
Lola Paris et Lola Vinci chez Explicite Pass
Lana Fever chez Le Bang Tour
Nadia Montana et Dolce Elektra chez Brazzers Worldwide
1 - Jenna J Ross chez Money Talks
La petite minette brune au regard pétillant et au déhanché ravageur s’illustre de nouveau dans cette scène résolument musicale. La belle monte dans les aigües en chevauchant son bellâtre de partenaire.
2 - Anissa Kate chez Big Naturals
Avouez que la vue est plutôt sympa, non ? De passage aux USA durant le salon de Las Vegas, la Française Anissa Kate a fait découvrir aux Ricains les reliefs hexagonaux en même temps que la sodomie profonde made in France. Suivez le guide !
3 - Lola Paris et Lola Vinci chez Explicite Pass
Lola & Lola chez John B. Root. Au départ, on a cru que c’était une scène lesbienne et ça nous allait très bien. Tous les prétextes sont bons pour admirer à nouveau les gros engin de Vinci et redécouvrir angélique de Paris. Et puis un mâle est arrivé, offrant encore plus de saveur à ce qui est finalement un trio mémorable !
4- Lana Fever chez Le Bang Tour
Elle leur a mis la fièvre ! Cette Lana là a quelque chose de spécial et on ne parle pas simplement de son corps finement dessiné.
5 - Nadia Montana et Dolce Elektra chez Brazzers Worldwide
Pour un peu, Brazzers en serait à présenter la France comme la plaque tournante du X en Europe. C’est un peu exagéré, mais quand on voit Dolce Elektra et Nadia Montana à l’écran, on comprend un peu mieux le propos…