Le studio Mile High Media a mis entre les mains de Dana Vespoli, la réalisation du second volet de Lesbian Adventures - Older Women, Younger Girls pour sa ligne Sweetheart Video. Les starlettes du porn n’ont jamais autant appris de leurs ainées.
Dana Vespoli joue les entremetteuses. Dans le deuxième volet de Lesbian Adventures-Older Women, Younger Girls, la réalisatrice décide de faire l’éducation des jeunes pousses du porn. Elle met dans le même sac quelques grannys bourrées d’expérience et débutantes avides de nouveaux tricks sexuels.
Après New Sensations et Filly Films, c’est au tour de Sweetheart Video de faire appel au savoir-faire de la belle. Et le studio spécialisé dans les tournages lesbiens est tombé sur le bon numéro. « Son amour pour les femmes est tellement évident à l’écran. Je sais que les clients vont prendre du plaisir avec ce premier film, ainsi qu’avec les nombreux autres qui vont suivre », explique Jon Blitt, le vice-président de Mile High Media. Prendre du plaisir ? On n’en doute pas en voyant le casting qui nous fait haleter, siffler, hurler, sortir les yeux de la tête à la manière du loup de Tex Avery. Dana Vespoli a su emboiter les bonnes entités… La langue de Kate Kastle s’insère parfaitement dans le minou tout frais de Karlie Montana. C’est une Jessie Andrews très entreprenante que l’on retrouve les lèvres pressées contre celles de Nina Hartley. Mais la scène qui vous empêchera de dormir reste celle de Dani Daniels qui transpire le sexe dans son duo avec Julia Ann. Les deux actrices ne font plus qu’un sous l’objectif de la réalisatrice.
Pour une première réalisation chez Sweetheart Video, Dana Vespoli marque l’essai grâce à un casting parfait et des images pleine d’amour. Un trailer est disponible pour une première mise en bouche, avant de chopper le film sur en ligne. Six ans après son premier film en tant que réalisatrice, l’ancienne pornstar nous fait part de toute son expérience.
Par Guillaume pour Hotvideo.fr