Invitée sur LSF Radio, la bombe Clanddi Jinkcego a fait exploser le plateau. Ingérable, les animateurs de la web radio libertine ont fini par la mettre à la porte.
Il suffit d’apercevoir ses deux énormes mamelles pour comprendre que Clanddi Jinkcego n’a pas froid aux yeux. La brune a confirmé cette première impression en débarquant tel un diable de Tasmanie sur la web radio libertine, LSF Radio. Gonflée à bloc au milieu des animateurs, elle aurait trompé n’importe quel auditeur quant à la thématique du show, faisant passer une émission porno pour un anniversaire de gosses organisé par McDo. Mais le seul cadeau offert à la pornstar aura été de se faire expulser du plateau.
Clanddi a dû tomber dans une marmite de Red Bull pour avoir autant d’énergie. On se souvient de sa performance explosive pour MMM100 et c’est dans le même registre qu’elle a dynamité la libre antenne de Jimmy et Elisa. L’actrice de 34 ans connait toutes les techniques des bambins pour énerver leurs parents. Après n’avoir donnée aucune réponse en rapport avec les questions, l’hyperactive s’est chargée de gueuler, de chanter tout en ponctuant sa performance par de mignons « Je vous adore ! » pour se faire pardonner. Avec cette nymphe incontrôlable sur les bras, les animateurs se sont retrouvés dans un joli bousier. Les gars avaient pris des risques en invitant la furie connue pour ses excès. Essayant de la raisonner durant les coupures pubs, c’est après trois quarts d’heure de palabres, que l’équipe finit par la mettre à la porte.
Mais ce sont surtout les oreilles des auditeurs qui ont ramassé dans cet insupportable brouhaha. Ces derniers « ont arrosé la rédaction de messages pour que le spectacle prenne fin », précise Jimmy. En l’absence de camisole de force, les animateurs n’ont eu d’autres solutions que de répondre à cette demande. D’après eux, l’actrice serait entrée dans les studios dans cet état de folle euphorie. Espérons que celle qui se faisait appeler Elysée Paradise rebondisse au plus vite.
Par Guillaume pour Hotvideo.fr