Kate Upton est certainement la chose la plus addictive que l’Amérique ait créé depuis le Big Mac. Sa présence en couverture du GQ Américain, nous rend, à nouveau, complètement marteau.
À peine remis de sa danse hypnotique pour Terry Richardson que déjà Kate Upton nous retape sur le crane. Les lecteurs américains de GQ risquent d’avoir les mains bien moites à la réception de leur mensuel. Comment faire autrement me direz-vous lorsqu’en couverture une jolie blonde vous accueille avec une glace à l’eau et quelques atouts non négligeables. C’est toujours la même rengaine. Malgré les efforts des infographistes pour attirer notre regard vers celui de la belle, on ne peut s’empêcher de déraper plus bas que ses yeux. Même les trois Stooges n’échappent pas à la règle.
Tout juste vingt ans et la voici nommée icône de l’Amérique par le magazine masculin qui titre, « la nouvelle raison d’aimer votre pays ». Soutenant ses obus avec un bikini aux couleurs de la bannière étoilée, Kate Upton nous fait secouer la tête et c’est tout la nation ricaine qui balbutie un grand « OUI ! ». Une nouvelle fois, c’est à Terry Richardson qu’a été confiée la mission de dégrafer la lingerie du modèle. Et apparemment, le photographe a le don de donner vie à nos rêves les plus fous. Laissons Kate nous raconter : « Nous étions sur ce manège où les sièges tournent et je portais une robe. Tout à coup, tout mon haut est tombé. Je me cachais, riais et rougissais mais beaucoup de monde regardait. C’est un moment assez embarrassant ». Espérons que Richardson ait capté l’instant. En attendant, on se satisfait très bien de la série photo et de la vidéo offertes par GQ… entre deux inhalations de Ventoline.
Kate Upton en couverture de GQ
Kate Upton
Kate Upton