Après le Air Guitar, on n’en était plus à une connerie près… Déjà connu en France, le Air Sex se voit attribuer des championnats du Monde. Made in USA&am
Baiser seul ne s’appelle désormais plus la masturbation mais le Air Sex. Le principe : vous faites comme si vous aviez un partenaire dans vos bras et vous simulez un coït. De quoi avoir l’air con, mais au pays de l’Oncle Sam, on n’est pas à une loufoquerie près.
Comme le Tour de France : des étapes dans chaque ville
A l’heure de la Parité, les épreuves sont mixtes. Pas de jaloux, hommes comme femmes ont donc bien l’air con et à l’échelle nationale même puisqu’à l’instar de la grande boucle, des compétitions à étapes sont organisées à travers tout le pays pour désigner ni plus ni moins que le champion du monde de la discipline (à l’instar de leur champion national de basketball, les Ricains résument évidemment le monde à leurs frontières…). D’ailleurs celle de ce soir se déroule à Richmond en Virginie et celle de dimanche à Charlotte en Caroline du Nord. Un adepte s’est même senti poussé des couilles puisqu’il s’est présenté à la version américaine de « Incroyable Talent ». L’Air Sex, c’est un peu le Boson de Higgs de la connerie : ça lui donne du poids !
Allez, une petite vidéo pour rigoler un peu :