Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Jenneke, c’est mythique

Jenneke, c’est mythique


Pour une fois, pas de nudité, on préfère vous prévenir. Juste une furieuse envie de regarder du sport. Et Zlatan n’a rien à voir avec cette histoire !

 


Il y a toujours eu des sportives mignonnes, des athlètes sexy, des championnes franchement bonnes. De Gabriela Sabatini à Francesca Piccinini en passant par Ana Ivanovic, Natalie Gulbis ou encore Anna Kournikova (ok, il n’y a pas que des championnes)…

 

Comme un air de Keira Knightley

 

Depuis les Championnats du monde juniors d'athlétisme à Barcelone la semaine dernière, on sait qu’on peut ajouter un nom à cette liste : celui de  Michelle Jenneke (pour les non-anglophones, ça se prononce Michelle Je Nique en insistant sur la dernière syllabe avec un délicieux petit accent british) qui a gratifié les caméras d’une sympathique dance préparatoire (à savourer en musique ci-dessous) avant d’écraser la concurrence sur 100m haies ! Et les récents propos de Hope Solo concernant de la quantité de sexe entre athlètes en marge de ces compétitions ne devraient qu’augmenter le nombre de fantasmes à propos de l’Australienne de 19 ans. Pas de bol, elle ne sera pas présente à Londres la semaine prochaine… Mais ça risque de jaser à Rio en 2016 !