La newbie Whitney Westgate est dans la place depuis peu. Son physique de rêve ne devrait pas tarder à susciter les convoitises et faire des envieuses.
Whitney Westgate, brune aux reflets roux, vient de débarquer dans le milieu. Tout juste âgée de 18 ans, elle exhale cette fraîcheur juvénile prompte à faire fondre les cœurs les plus endurcis et exciter les mâles amateurs de petites pépées à peine majeures. Dotée de mensurations idéales (32D-24-48), la belle est disponible pour des tournages depuis le 9 septembre 2012.
Elle arbore un visage aux traits fins, dont les yeux bleus-gris relèvent un air mutin, avec ce qu’il faut de sensualité perverse. Une plastique extrêmement agréable à admirer, qui devrait faire son petit effet et déclencher une importante levée de verges. Ses seins de proportion idéale et ses fesses à la rondeur parfaite sont comme une allée royale vers sa petite chatte aux airs de sucette à la fraise.
Whitney a indéniablement ce petit truc en plus et une allure mi-adolescente/mi-adulte qui charmera les érotomanes les plus réfractaires. Tandis que pour les branleurs compulsifs, sachez qu’elle acceptera beaucoup : pipe, boy/girl, girl/girl, trio, soft (avec ou sans sextoy), scènes de groupe, … Y manquent encore la sodo et la DP, mais gageons qu’elle y remédiera (chez Elegant Angel ou un autre studio inspiré).
Soit autant de caractéristiques qui devraient faire figurer ce délicieux bout de nana d’1,67 m en bonne place dans le carnet intime de notre futur ex-collaborateur Thomas Musat, amateur de rousses devant l’éternel.