L’ex-célébrité du catch Hulk Hogan a prouvé qu’il en avait sous le collant, avec la diffusion sur le web de cette sextape un peu fake, qui n’en finit pas de créer des remous. En effet, la famille du musclor blond à la moustache fournie déclare que d’autres vidéos du même type pourraient émerger.
Dans cette fameuse sextape, qui buzze encore actuellement sur le net, Hulk Hogan besogne une nana du nom d’Heather Clem, l’ex-femme de son meilleur ami Bubba the Love Sponge (animateur et DJ d’un célèbre show radio made in USA). L’info a été confirmée par Hogan himself sur le plateau du Howard Stern Show. Il a défendu son pote, mais s’estime tout de même « profondément blessé » par cette vidéo. Au fil des images d’un noir et blanc granuleux masquant l’essentiel des actes explicites, l’ex-catcheur se fait pomper, puis grimper dessus par cette amazone d’Heather.
A noter, Bubba serait personnellement l’auteur de cette sextape déshonorante et apparaîtrait à la fin de la vidéo (dont nous ne découvrons qu’une infime partie online), s’exclamant en direction de la néo-hardeuse qui lui servira plus tard d’épouse : « si on ne veut plus avoir besoin de travailler, tout ce qu’on a à faire, c’est utiliser ce film. »
Plus gênant, la vidéo d’environ 30 minutes fut envoyée en DVD (par une source anonyme) à la rédaction de Gawker, réclamant pour seule contrepartie la diffusion de celle-ci et qu’un journaliste en rende compte. Autant dire que ça pue la manipulation à moindre frais… Surtout quand on envisage le caractère tellement artificiel de l’ensemble, extrêmement verbeux et aux « dialogues » dignes d’un soft porn bas de gamme. Serait-ce directement un coup de Hulk Hogan pour susciter un regain de popularité à son encontre ? Même s’il demeure un des héros des gamins élevés aux donuts, on ne peut pas dire qu’il soit au top du star system. Encore plus étonnant, Steve Hirsch, patron de Vivid Entertainment, ne s’est pas manifesté. Tiens, tiens… Théorie du complot, nous voilà !
Quoi qu’il en soit, Linda - ancienne épouse d’Hulk Hogan (y compris à l’époque des faits) - et les enfants du catcheur retraité révèlent redouter la diffusion de nouvelles sextapes dans les temps à venir. Un de leurs proches s’exprime : « après la diffusion de sa première sextape, Hulk a averti Linda, Brooke et Nick que ce n'était pas la seule. La famille est mortifiée. Leur nom a été sali. Jamais ils n'avaient imaginé qu'il les aurait amenés dans pareille situation... »
Hulk Hogan Sextape (Originale) - Potins.net par Potinsdunet