Cette semaine, même si deux nymphettes de chez Naughty America ont failli s’emparer des premières places (Staci Silverstone & Presley Hart, toutes deux avec une scène pour My Sister’s Hot Friend), c’est une meuf tatouée comme une rock star et au boule indécent qui s’empare des lauriers.
1. Christy Mack chez Big Butts Like It Big
Christy Mack chez Big Butts Like It Big
La punkette Christy Mack, c’est de la bombe ! Peu importe où elle se fait défoncer (hormis si votre fétichisme est porté sur les baignoires ou salles de bain, caractéristiques de cette scène… chacun sa came !), la sublime Christy expose son physique avantageux et sa peau tatouée de Suicide Girl aux assauts les plus redoutables. Et encore, je fais abstraction de son cul délicieusement joufflu, qui fait office d’invitation à la plus exquise des sodomies…
2. Staci Silverstone chez My Sister’s Hot Friend
Staci Silverstone chez My Sister's Hot Friend
La jeunette Staci Silverstone est gaulée taille mannequin. Son magnifique visage aux traits gracieux ne doit pas vous leurrer ; la belle pseudo-ingénue est une fana de baise, qu’elle pratique nuit et jour. Alors, arrachons-lui vite ses jolis dessous en dentelle rose fluo et faisons la jouir comme si c’était un cas de force majeure. Quel superbe circuit, cette Silverstone…
Staci Silverstone chez My Sister's Hot Friend
La brunette aux reflets roux Emy Russo est un des secrets les mieux gardés du hard français. Cette super(be) nana mériterait d’être une star devant laquelle ses fans se prosternent. Evidemment, époque oblige, ce n’est plus trop le cas… L’ère des vedettes à la cuisse leste est révolue… Ce n’est pas une raison de ne pas se délecter de cette scène tournée pour les expats frenchies de MMM100, où la divine Emy exprime son appétit sexuel des plus gargantuesques. Véritablement Emy-raculeux…
4. Presley Hart chez My Sister’s Hot Friend
Presley Hart chez My Sister's Hot Friend
Presley Hart, c’est la juvénilité dans toute sa splendeur. Bronzée comme il faut, cette petite amazone teenage exhale la douceur et la volupté. Un soupçon de chiennasse attitude vient relever ce mélange subtil, aux arômes irrésistibles. Cette scène est un puissant aphrodisiaque, à vous flanquer le bambou pendant des jours. On vous aura prévenus…
Presley Hart chez My Sister's Hot Friend
5. Anissa Kate chez My Girlfriend’s Busty Friend
Anissa Kate chez My Girlfriend's Busty Friend
« Anissa. Anissa. Anissa, saute-moi aux couilles... Anissa. Anissa… » (rengaine connue… comment ça, non ?). Notre french hardeuse, tankée comme une déesse du culte de la vulve triomphante, n’est pas la dernière quand il s’agit de se faire retourner dans tous les sens. Ses yeux de biche et sa poitrine indécente sont la luxure incarnée. Et merde, voilà que j’ai déchargé dans mon futal tout propre…
Anissa Kate chez My Girlfriend's Busty Friend