Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Eroto-BD

Eroto-BD

 

Retour sur la collection BD Cul hébergée par Les Requins Marteaux, qui recèle des trésors d’érotisme et de lubricité.

 

Les Requins Marteaux nous gâtent avec les opus de BD Cul (aujourd’hui au nombre de 5), qui pour beaucoup ont fait l’objet de retirages. N’hésitez donc pas à vous plonger dans ces petits bijoux d’érotisme, aux univers variés et singuliers, dont voici un détail ci-dessous.

 

 

Comtesse (cover)

Comtesse (cover)

 

- opus 1 : Comtesse d’Aude Picault (Moi je, Eva : J.F. se cherche désespérément) nous relate les fantasmes humides d’une bourgeoise de l’ère victorienne. Empli de légèreté et d’une atmosphère grivoise irrésistible, l’’œuvre a la particularité d’être entièrement muette, mais se démarque par sa douceur du trait et des situations gentiment coquines et désuètes.

 

 

Comtesse (planche)

Comtesse (planche)

 

 

La planète des Vülves (cover)

La planète des Vülves (cover)

 

- opus 2 : La planète des Vülves d’H. Micol (Hugues Terre de feu Micol) se pare d’une sensibilité pulp/comics à l’américaine pour nous embarquer dans une aventure sci-fi très prenante. Alors que la race humaine se meurt et que plus aucun enfant ne naît de sexe féminin, deux astronautes (un pur français et l’autre d’origine chinoise, veule comme il se doit) sont envoyés en mission pour la France dans le fin fond de l’univers, afin de rencontrer une mystérieuse peuplade d’amazones sexy (les Vülves) et de ramener des femmes fécondes au pays du brie de Meaux. C’est le point de départ d’un récit haletant, exotique, coquin, dépaysant et… fortement excitant !

 

 

La planète des Vülves (planche)

La planète des Vülves (planche)

 

 

Teddy Beat (cover)

Teddy Beat (cover)

 

- opus 3 : Teddy Beat de Morgan Navarro (L’Endormeur, Cow-boy moustache) a décroché le Fauve (Prix de l’Audace) du Festival International de Bande Dessinée d’Angoulême 2012. Et c’était amplement mérité ! On y suit les pérégrinations d’un ourson skateur-dessinateur obsédé du cul, trimballant sa dégaine candide dans un monde d’animaux humanoïdes. Au fil de péripéties décalées, Teddy les tombe toutes et on se dit que les lapines - toujours tankées comme des cover girls - sont des folles de la baise (comme toutes les autres, d’ailleurs). Notre ourson est un sacré queutard et ce Teddy Beat se dévore d’une traite.

 

 

 

Teddy Beat (planche)

Teddy Beat (planche)

 

 

Les Melons de la colère (cover)

Les Melons de la colère (cover)

 

- opus 4 : Les Melons de la colère de Bastien Vivès (Le goût du chlore) dépeint - par le biais d’une ligne claire flirtant avec l’épure - le quotidien en milieu rural d’une jeune fille de ferme qui voit son don de la nature (une énorme poitrine) comme une malédiction. Ces atouts de choc la font souffrir chaque jour durant et sa famille décide d’appeler à la rescousse toute une série de spécialistes. La cohorte de médecins de campagne accourant à son chevet - en vue d’une opération mammaire - abuse constamment d’elle et le petit dernier, malgré son bas âge, est monté comme un étalon (à côté de lui, Lexington Steele fait pâle figure). Si vous aimez le sexe bucolique sur fond d’inceste frère-sœur, cette BD est pour vous. Il s’en dégage aussi une poésie intangible, subtile et mélancolique.

 

 

Les Melons de la colère (planche)

Les Melons de la colère (planche)

 

 

I Love Alice (cover)

I Love Alice (cover)

 

- opus 5 : I Love Alice est une chronique teen explicite enfantée par Nine Antico et parue le 15 novembre 2012. Je vous en avais déjà parlé.

 

I Love Alice (cover)

 

I Love Alice (planche)

 

 

Retrouvez la collection BD Cul.