Préparez… main ! Sortez… bite ! Et… branlez ! Plus vite, bleu-bite, plus vite ! Allez ! Hop, hop, hop !
1. Brittney Cruise chez Pure 18
Brittney Cruise, c’est la jeunesse dans toute son infinie pureté. Elle semble innocente, presque virginale, comme un oisillon tombé du nid. On n’en prend que plus de plaisir à l’admirer se faire défoncer dans les grandes largeurs. Britt’ aime la bite (sic).
2. Rikki Six et Nikita Von James dans Moms Bang Teens
Rikki Six et Nikita Von James chez Moms Bang Teens
Vous commencez à connaître la superbe Rikki Six, vu la fréquence régulière à laquelle on vous en parle. Ici, dans cette scène pour Moms Bang Teens, notre trashy girl préférée se la joue ado mutine un brin tête à claques et se fait piquer son keum par sa belle doche (Nikita Von James et ses boobs bien lourds). Pour notre plus grand plaisir, elles enterrent la hache de guerre et décident de partager cette queue en guise de calumet de la paix. C’est beau, une telle complicité…
Rikki Six et Nikita Von James chez Moms Bang Teens
3. Staci Silverstone chez I Have a Wife
Staci Silverstone chez I Have a Wife
Staci est une teenette envoûtante au physique de mannequin. Spontanée et rieuse, c’est la fuck friend idéale. Des volontaires ? Et pour ne rien gâcher, elle aime plus que tout le cul, vendrait père et mère pour un solide coup de trique.
Staci Silverstone chez I Have a Wife
4. Alexandra chez 8th Street Latinas
Le cul d'Alexandra chez 8th Street Latinas
Alexandra est une newbie latina des plus désirables. Dotée d’un cul qui me laisse sans mots - enjolivé d’un tatouage qui ne laisse aucun doute sur ses velléités de fumeuse de oinjs -, elle est si excitante que j’envoie valser cette phrase de merde pour aller me finir aux chiottes. Et oui, mon bon Monsieur, on reste avant tout humain…
Alexandra chez 8th Street Latinas
5. Christy Mack chez Baby Got Boobs
Christy Mack chez Baby Got Boobs
La suicide girl Christy Mack, c’est bien simple, je la placerais volontiers en tête de ce top à chaque nouvelle scène. Pour des raisons d’équité, je m’abstiens ; même si tout chez elle respire la luxure, de son cul admirablement bombé à son joli minois de chienne, en passant par ses tattoos de yakuza. Raaahhh, lovely…
Christy Mack chez Baby Got Boobs