La hardeuse frenchie Nikita Bellucci a un sacré tempérament de diablesse, doublé d’une personnalité à fleur de peau. Elle n’a pas pour habitude de mâcher ses mots. La langue de bois ? Connaît pas ! Une nature pareille, on se devait de la laisser s’épanouir. Dont acte.
Chaque mois, Nikita nous livre son billet d’humeur.
Ça fera 2 ans au mois de janvier 2013 que je serai rentrée dans le milieu… Pour certains, depuis le début, je suis « la méchante », « l’agressive », « la cassos »… Une nana violente. Je n’ai pas voulu rentrer dans le moule de la Barbie salope, écervelée, hypocrite et j’en passe… C’est sûrement le raison pour laquelle on me gratifie de tous ces compliments. Avec tout ce que je remarque dans le business question vices, trahison, coups bas et langue de pute, je préfère largement être « trop vraie » que de m’endormir le soir sans avoir réellement dit ce que je ressens. Etre fausse ne fait pas et ne fera jamais partie de moi.
J’aime me dire que je suis vraie, sans pour autant m’amuser à détruire les gens pour me sentir plus forte. Je ne serai jamais du genre à me vanter de ce que j’ai fait, à passer mon temps à cracher sur les gens en faisant de grands sourires, ou à me comporter comme une mère maquerelle et me servir des gens par unique profit. Se comporter comme ça serait selon moi l’expression d’un complexe d’infériorité. Je l’annonce haut et fort : « on ne m’utilisera pas ! »
En conclusion, je pense être une personne agréable, douce et gentille, mais qui reste franche dans ses propos. C’est rare dans le milieu, mais je vous assure, il y en a. Voilà, les présentations sont faites.
Ce mois-ci, vous n’aurez pas vraiment droit à un coup de gueule, mais plus à une « mise en garde ». Il faut toujours réfléchir avant de tourner n’importe quoi !
Je viens à peine de réaliser que le X, c’est tout un métier. Etre pro, ce n’est pas tourner n’importe quoi pour n’importe qui. Lorsqu’on vous dit : « c’est dans la boîte ! » et que vous avez signé un contrat, impossible de revenir en arrière ! Votre vidéo sera vendue encore et encore, sur tout un tas de supports visuels (Internet, VOD, DVD, …). Une fois les papiers signés, cette vidéo peut être diffusable durant 100 ans… Même si tout dépend du contrat. Passer un coup de fil à la prod., en les menaçant de leur casser la gueule et en les traitant de fils de pute, ça ne sert à rien. Je l’ai fait… Il n’y a plus qu’à prendre un avocat, mais c’est une perte de temps et d’argent.
J’ai fait cette erreur il y a maintenant plus d’un an. Le réalisateur travaillant pour ce site a réussi à me convaincre de tourner pour eux, en me vantant des qualités inexistantes : « tu verras, ce site marche bien, tout le monde s’amuse et ça n’entachera pas ta carrière, loin de là ! » Tu parles… On vous encourage à accepter le deal, évidemment. Car ce site est alimenté à 100 % de vidéos amateurs ou, plus c’est glauque et trash, plus ça se vend (mais ça, on ne vous le dit pas !).
Me concernant, la caméra s’est mise en route dans une chambre d’hôtel minable, lors d’un weekend où j’étais en tournée sur les salons Eropolis. L’ambiance était à la fête ; du sexe, à boire… que demander de plus ? J’ai donc fait cette scène où je n’étais pas dans un état normal, ni même en pleine possession de mes moyens. Le résultat était finalement comme ils le souhaitaient : glauque et trash… Le descriptif de cette vidéo mentionne que je tourne « bourrée ».
Nikita s'apprête à vous balancer un pain dans la gueule (Hot Vidéo)
Sur le coup, je n’avais pas tellement réalisé le tort que ça pouvait me faire. Moi, je prenais ça comme un amusement… Et je réalise après coup que c’est la plus grosse erreur que j’ai commise… Les conséquences ? Je ne suis pas forcément prise au sérieux ou je me tape des réflexions de petites amatrices, que ça permet de rassurer par rapport à leur pseudo-parcours bidon. Et puis, ce n’est pas forcément très glorieux d’avoir tourné pour eux…
Il y a trop de sites de ce genre. Trop de réalisateurs qui s’en branlent qu’une vidéo puisse vous nuire ou pas. Trop de filles qui se laissent manipuler. Au final, vous n’êtes qu’un simple trou qui leur rapportera du fric et point barre ! Heureusement que je sais l’ouvrir !
Certaines sont sous-payées - on leur propose de bosser pour 100 euros -, d’autres se laissent convaincre de tourner sans tests complets, alors qu’il y a une forte épidémie de syphilis, etc. Pas étonnant dès lors que le porno soit en crise. Je me demande d’ailleurs si ces réalisateurs se soucient de la santé des personnes qu’ils font tourner sans tests complets…
C’est triste de constater que dans le petit monde du X, où je pensais que tout était cool et que les gens se respectaient encore plus que dans d’autres boulots, beaucoup manquent cruellement d’humanisme et de respect. Qu’on ne voit votre cul que comme une tirelire qui rapporte de la thune…
Vous êtes bonnes à exhiber votre corps, votre intimité, vos émotions et votre plaisir, mais vous n’êtes souvent qu’un « numéro de série », qui leur rapportera un « 0 » en plus sur leur compte en banque.
Donc, pour celles qui acceptent de tourner pour n’importe qui, souvenez-vous qu’il s’agit de votre cul, votre « bien-être ». Peu importe la somme que l’on vous propose ou si ces mecs ont l’air sympas, renseignez-vous ! C’est important de vous respecter en tant que femme. L’actrice X doit passer au second-plan dans ce style de réflexion. Heureusement qu’il y a des réalisateurs qui relèvent énormément le niveau, comme John B. Root !
Et ne me demandez pas de vous filez le lien de la vidéo. Je ne ferai pas de pub pour ce genre d’individus avides de fric et sans scrupules…
Nikita
Voilà comment Nikita Bellucci torture les membres de la rédaction... (Hot Vidéo)