Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Déesse Asmodée vous enserre de ses griffes

Déesse Asmodée vous enserre de ses griffes

 

La gironde (euphémisme) Omega Love fait son grand retour sous le nom d’Asmodée, démone de la sensualité et de la luxure.

 

La belge Omega Love, hardeuse amatrice de son état, vient de changer de pseudo. Il faudra dès à présent compter sur Asmodée, incarnation du stupre baignant dans une cascade de foutre ininterrompue.

 

Une façon de repartir à zéro, sur de nouvelles bases, avec des intentions très nobles, comme revenir encore plus coquine et gourmande. Pour preuve,  Asmodée a déjà lancé un appel à candidatures pour un grand gang bang (intéressé ? - rendez-vous sur sa page Facebook). En voilà une qui n’a pas froid aux yeux (et ailleurs) !

 

Asmodée se place clairement sur la niche des femmes boulottes et bien en chair. Aux courbes voluptueuses et interminables, si vous préférez. Vous voilà prévenus. On ne doute pas qu’elle trouvera  beaucoup de nouveaux fans parmi vous.

 

Mais trêve de bavardage, laissons-la présenter son dernier avatar bandulatoire :

 

« Baiseuse-hardeuse, de charme et de choc, avide de nouvelles sensations... Je vis dans le monde du charnel, du pur passionnel.

 

Le sexe valorise fortement mes atouts charmes : de gros seins naturels (110 E) et mon piercing au capuchon du clito, qui saute à tous les coups de queue !

 

Rejoignez-moi dans mon monde, celui de la sensualité et de la luxure. 

 

Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

 

En espérant que vous n'oublierai pas pour autant la fille qui va vous percuter, vous déménager dans tous les sens et vous épater, vous, Messieurs les professionnels et les fans.

 

Gros bisous tout mouillés.

 

Asmodée »

 

Le site officiel de Déesse Asmodée.

 

Sa page Facebook.