La blondinette d’origine sibérienne fait son comeback dans le porn biz, en s’axant essentiellement sur son site officiel. Ses dernières apparitions dans la jungle des networks remontaient à 2011.
On n’avait pas eu l’occasion de vous parler auparavant du récent retour aux affaires de Maya Hills. A titre d’exemple, sa dernière scène pour Naughty America remontait déjà au 15 décembre 2011.
Après plus d’un an d’abstinence, la ruskov aux gros seins (représentée par OC Modeling) revient contenter ses fans.
Elle déclare : « je sais que beaucoup de choses se passent dans l’industrie en ce moment, avec cette récente alerte sanitaire et les démarches autour de la Mesure B. Mais les choses rentreront dans l’ordre, comme toujours. Je retravaille à nouveau sur mon site officiel, donc j’espère bien que vous le visiterez ! »
Elle ajoute, se posant en éternelle amoureuse des animaux : « j’ai aussi adopté un autre chien, qui a rejoint ma « petite famille ». J’en ai 6 maintenant et je fais toujours de la place pour adopter des « sans-foyer ». C’est important que les gens prennent l’habitude de recueillir des animaux plutôt que de les acheter. »
On en prend bonne note.
Maya Hills dans une scène pour My Wife’s Hot Friend (Naughty America).
Le site officiel de Maya Hills.