Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Nikita Bellucci enflamme la braguette de Gérard Depardieu

Nikita Bellucci enflamme la braguette de Gérard Depardieu

 

La sublime (le mot est faible !) Nikita a fait outrageusement le buzz ce weekend, dans un extrait sexy de l’émission Paris Dernière, où elle se fait draguer par un Gégé Depardieu beurré comme un Petit Lu. On en profite pour vous rappeler l’actu récente de la belle et notre collaboration fructueuse.

 

Nikita Bellucci ne laisse personne insensible et on se dit qu’elle devrait bientôt faire tourner les têtes dans le cinéma français. Pour preuve, cet extrait de l’émission Paris Dernière (la totalité de cette séquence sera diffusée le 20 janvier 2013), où elle attire l’attention de l’animal Depardieu, incontournable dans les médias ces dernières semaines (expatriation en Belgique pour payer moins d’impôts, remise de son passeport français, choix de la nationalité russe et tutti quanti).

 

Pour ceux qui avaient raté cette vidéo (vous devez être en très petit nombre), nous vous la relayons ici-bas.

 


Quand Gérard Depardieu débarque à moto dans Paris Dernière par puremedias

 

Profitons-en pour rappeler que nous avons toujours cru en Nikita et ce depuis ses débuts.

 

Récemment, elle avait eu l’honneur d’inaugurer notre nouvelle série d’interviews sur le fauteuil royal Hot Vidéo, qui venait de regagner son lustre d’antan en s’installant en plein milieu de la rédaction. Avec à la clé, une longue interview écrite où elle se livrait comme jamais et une Interview Hard (vidéo Hot Report) des plus décalée.

 

Nous lui avions donné les pleins pouvoirs pour sa rubrique Le coup de gueule de Nikita (qui devrait prochainement faire son grand retour), pour mieux la retrouver ensuite chez John B. Root (vidéo Hot Report), en plein shooting pour la couverture du Hot Explicite N°15 (janvier 2013). Une cover dont la majorité des Français ne se sont pas encore remis… comme on les comprend…

 

Dernièrement, Niki avait débarqué à Prague (tournant pour Sineplex) et mon petit doigt me dit qu’elle ne devrait pas tarder à faire un tour aux Etats-Unis. Promis, on vous en reparle dès que possible.