C’est une bien curieuse crème hydratante qu’un étudiant chinois un peu trop amoureux a offert à sa fiancée…
Wen, un étudiant chinois de 22 ans a offert à sa fiancée Zen Li, âgée de 19 ans, un cadeau original et bon marché, mais qui n’a pas eu l’heur de lui plaire. Le garçon a en effet rempli un flacon de crème hydratante avec son propre sperme et l’a remis à sa dulcinée, afin de lui prouver toute la passion qu’il éprouvait pour elle, si l’on en croit ses explications.
D’abord ravie de ce présent, la jeune fille s’est précipitée dans sa salle de bain pour s’appliquer sur le visage une couche généreuse de la crème bienfaisante, avant de se montrer un peu troublée par la texture et l’odeur du produit, puis de réaliser de quel genre de crème il s’agissait… Très en colère, Zen Li s’est alors rendue dans le commissariat le plus proche pour déposer une plainte en bonne et due forme.
Sommé de s’expliquer, Wen a affirmé qu’il avait fait cela uniquement par amour avant de regretter son acte, jurant qu’il ne recommencerait jamais. Son « cadeau » lui a quand même valu une amende de trois cents euros et probablement la perte définitive de sa fiancée, ce que l’histoire ne précise pas… On imagine toutefois le nombre d’actes onanistes commis par Wen pour parvenir à remplir un flacon avec son propre sperme. À moins bien sûr qu’il n’ait demandé de l’aide…