Après la diffusion de la sextape de La Fouine par Booba, Nikita Bellucci donne son avis sans concession sur les deux célèbres rappeurs ennemis…
À l’occasion d’une interview accordée (dans les locaux de Hot Vidéo...) par Nikita Bellucci à la chaîne de télé étudiante mcetv.fr, la star du X française a évoqué les chanteurs Booba et La Fouine, frères ennemis du Rap hexagonal et grands spécialistes du « clash ». Et il faut bien reconnaître que Nikita Bellucci n’a pas été tendre avec les deux intéressés, pas plus qu’avec les rappeurs du groupe Sexion D’Assaut.
« C’est des grosses merdes, a ainsi lancé Nikita. Booba, je l’aimais beaucoup à l’époque d’Autopsie (première mixtape du chanteur sortie en 2004), j’adorais, mais maintenant c’est devenu pour moi une petite pute. La Fouine apparemment il a une petite bite d’après sa sextape, donc il doit pas donner grand-chose au pieu déjà à ce niveau-là et puis même au niveau de ses paroles c’est juste lamentable ».
Nikita enfonce le clou en critiquant cette fois le groupe Sexion D’Assaut : « C’est comme Sexion D’Assaut, c’est pas du rap ça, c’est la honte au rap français, de la putain de variet, je comprends pas comment on peut apprécier ce genre de musique, je comprends pas, il faut vraiment être con ! » Un avis sans nuances qui risque de susciter quelques réactions du côté des chanteurs visés, rodés eux aussi à l’exercice du clash…