Un Suédois de 35 ans est décédé après avoir introduit son sexe dans un nid de guêpes…
Une histoire incroyable que cette tragique aventure vécue par un fermier suédois de 35 ans. Atteint d’une perversion qui consiste à n’avoir de rapports sexuels qu’avec des insectes, l’homme a décidé un beau jour de s’offrir carrément… un nid de guêpes ! Il a donc tout simplement sorti son sexe et l’a introduit dans l’orifice du nid, occupé par des milliers d’insectes bourdonnants…
La réaction des guêpes ne s’est évidemment pas fait attendre et elles se sont précipitées sur le phallus pour lui infliger quelque 46 piqûres. Le fermier a été retrouvé mort avec plus de 146 piqûres sur tout le corps, mais le plus étonnant est qu’il a réussi à éjaculer avant de décéder, puisque du sperme a été retrouvé sur des insectes morts, ainsi que des poils pubiens à l’entrée du nid.
Le corps du fermier était si gonflé que certains témoins l’ont comparé à une carcasse de baleine (!) et le psychologue Siv During Livh a commenté cet horrible fait divers par ces mots : « Je ne peux m’imaginer la douleur qu’il a sans doute enduré tant avant d’entrer dans le nid que lors de l’attaque des guêpes. »
L’info a été relayée sur de nombreux sites avant que la supercherie soit finalement découverte : ce fait divers incroyable était en réalité un canular lancé par un site humoristique suédois ! Sans blague !