Deaf Bunny est un site de hard US pour les sourds avec des actrices sourdes. Le porno s’y lit sur toutes les lèvres, petites et grandes...
Le X se lit
sur toutes les lèvres
Du hard pour les sourds, fait par des sourds : c’est le pari du site américain « Deaf Bunny » (deafgonewild.com), ouvert en août dernier et fondé par Dino Capone, lui-même mal entendant. Toutes les hardeuses sont sourdes et, les films X ont un doublage en langue des signes. Le site anglais « Sounds Dirty » (soundsdirty.com) avait ouvert la voie en proposant des fonctions zoom et des commentaires audio pour les sourds et les malvoyants. Mais, Deaf Bunny reste le seul site de X entièrement dédié aux handicapés.
« Deaf Bunny touche un public qui connait de vraies difficultés dans l’utilisation des médias, et nous fonctionnons comme un chainon entre la communauté des sourds et l’industrie du X », a indiqué Capone à la revue « Wired ». Fort de son succès, Capone « développe plus de sites et de films. Nous faisons un casting pour notre troisième long métrage et nous préparons une section Amatrices sourdes » pour la fin janvier.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 07 janvier 2008