Les clichés ont la peau dure. Pour certains, il semble impossible que Ron Jeremy puisse participer à un tournage sans montrer sa bite.
Ron Jeremy,
victime de son image ?
Spécialisé dans les ragots, le site PerezHilton.com a mis en ligne une photo qui a fait bondir Ron Jeremy. On y voit l'ancienne star du X sur le tournage de la comédie "Homo Erectus", réalisée par Adam Rifkin, en pleine discussion avec Ali Larter, actrice révélée par la série "Heroes". Détail troublant, le costume de Ron Jeremy est relevé et laisse entrevoir son sexe, ce qui ne semble déranger personne, ni l'intéressé, ni Ali Larter, ni les figurants présents derrière.
Selon Ron, la photo a tout simplement été trafiquée : "On voit bien que ce n'est pas ma bite ! Elle ne ressemble pas à ça." Néanmoins, il a renoncé à porter plainte avec un argument non moins imparable. "A la minute où tu mets ta propre bite dans ta bouche, tu perds toute crédibilité. Je ne peux pas aller devant un tribunal et me plaindre de la mauvaise image qu'on donne de moi. Le juge me rétorquera: 'Excusez-moi, mais n'est-ce pas vous qui avez mis un jour votre sexe dans votre bouche ?'"
Par Gérome Lorenzo
Paru le 24 mai 2008