Le groupe Adam&Eve vient de lancer un concours pour le moins original : inventer le sex toy qui fera fureur dans les prochains mois.
Et Adam&Eve
créa le sex toy
Après avoir satisfait durant 35 ans les plaisirs et variés de ses 10 millions de consommateurs effectifs, le distributeur Adam&Eve a décidé de laisser la place aux jeunes et à l'innovation en proposant à quiconque veut y participer de concevoir le sex toy de demain. Le concours, qui porte le doux nom de « Fabriquez le meilleur sex toy », permettra aux inventeurs amateurs de développer leur idée du début à la fin, de la création à l'usinage. Tout ça, sous l'œil bienveillant et financier de Adam&Eve.
Et pour faire d'une pierre deux coups, le détaillant en accessoires sexuels offre aux gagnants un aller-retour tous frais payés pour les AVN Awards en 2009. Chaque candidat devra faire parvenir par mail avant le 1er septembre, son nom et son idée argumentée avec illustrations à l'appui. Le vainqueur sera annoncé sur le site du groupe le 30 du même mois. Le produit fini sera commercialisé sur le site et le catalogue.
Par Matthieu Rostac
Paru le 05 juin 2008