Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Walker passe aux jeunes filles

Walker passe aux jeunes filles


Robert Walker, ancien responsable de la chaîne californienne Hustler Hollywood vient de rejoindre la maison de production Mantra Films.
Walker
passe aux jeunes filles



Fraîchement intronisé « responsable des ventes et de la distribution », Walker aura fort à faire en récupérant le produit-phare de la maison de production Mantra Films, Girls Gone Wild, tout en continuant à étendre les activités et la distribution du groupe auprès des distributeurs . Le transfuge de Hustler devra donc augmenter les ventes de la franchise faisant l'apologie de la fête débridée et du sexe étudiant. 

© D.R.Walker a bon espoir de réussir et il croit pouvoir confirmer les espoirs placés dans sa nomination grâce à sa connaissance du milieu : « je suis vraiment très content à l'idée de travailler avec la firme de Girl Gone Wild [...] Ma connaissance des performances de l'entreprise vont me faciliter la tâche et j'ai l'habitude de traiter avec les distributeurs réputés difficiles ». A l'entendre, le sexe ne semble pas être une partie de plaisir pour lui. Peut-être n'aime-t-il pas les jouvencelles dévergondées et exhibitionnistes ?  

Par Matthieu Rostac
Paru le 09 juin 2008