Aujourd'hui même sort un DVD faisant l'apologie des grossièretés dévoilées face caméra par de mignonnes actrices : le Nasty Talk POV.
Obscénité et pov
On connaissait tous le POV, style pornographique filmé sous des dehors de prise de vue en caméra subjective, servant à immiscer le spectateur au plus près de l'intimité de la jeune fille qui le fait fantasmer. Hell House Media vient de repousser la simili-interactivité entre le support et le mateur en produisant le film et le concept Nasty Talk POV, sorti aujourd'hui et réalisé par Kevin Moore.
Autrement dit, après les images, voilà le son. De charmantes femmes vous débiteront des insanités pendant que vous aurez l'illusion d'honorer comme il se doit ses pécheresses ayant le diable au corps et la cuistrerie en bouche. Parmi elles, citons ces sacrées (et profanes) cochonnes que sont Jenna Haze, récemment intronisée pour ses qualités d'oratrice sexuelle aux derniers FAME Awards ; ainsi que Sandra Romain, reconnue pour son « engagement » scénique. On regrette l'absence de Jesse Jane, pourtant auréolée du statut d'actrice "la plus vulgaire" (linguistiquement parlant) de la planète X. Peut-être présente dans un second épisode ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 11 juin 2008