Le sexe, c’est une pratique familiale pour la hardeuse Cameron Love. Avec soeurette, et maman pour lui servir de guide...
Telle mère, telle fille
Pour la jeune hardeuse Cameron Love, l’important, c’est la famille. Alors que l’Américaine de 18 ans vient d’entrer dans le porno, elle attend avec impatience que sa soeur cadette puisse la rejoindre. « Nous attendons qu’elle soit majeure, explique-t-elle sans fausse pudeur. Nous en avons parlé, il y a quelques années. » Il est vrai que chez les Love, le sexe s’apprend en famille.
La mère de Cameron est une ancienne bunny de « Playboy » qui a initié sa fille ainée aux plaisirs de la fellation. A 15 ans, Cameron Love voulait satisfaire son petit ami âgé de 18 ans. Maman a tout de suite mis la main à la pâte. « Elle l’a allongé sur la table et a commencé à le sucer. Mais j’ai fini le boulot, il a joui dans ma bouche. J’en avais partout sur moi. » A charge de revanche, elle a enseigné à sa mère les joies de la sodomie. « Elle ne savait pas bien s’y prendre. Je l’ai guidée. Je lui ai dit d’utiliser des sextoys pour s’ouvrir les fesses et surtout, du gel pour faire glisser tout ça. »
Par Nicolas Nykvist
Paru le 15 juillet 2008