Hanna Hilton et Meggan Malone font leurs grands débuts pour Vivid face à Manuel Ferrara, dans le film sobrement intitulé « Meggan & Hanna Love Manuel ».
Toutes folles de Manuel
L’écurie Vivid Entertainment a eu le nez creux cette année. Après la signature de la britannique Nikki Jayne, la maison de production où les contract girls pullulent enregistrait au printemps l’arrivée de deux rookies : Hanna Hilton, la blonde plantureuse et Meggan Malone, la brune. Les deux « petites nouvelles » ont fait leur entrée en matière pour Vivid avec beaucoup de conviction.
Dans un film réalisé par la légende Paul Thomas, les deux actrices se disputent les faveurs de notre Manuel Ferrara national, qui n’en demandait sûrement pas tant. Une prestation plus que convaincante compte tenu du fait que les deux demoiselles ont connu une situation similaire hors caméra. Le réalisateur de « Fade to Black » aurait même confié à David Peskin, responsable de Vivid, « qu’il s’agissait d’une des meilleures et plus chaudes scènes qu’il ait jamais tournées ».
Par Matthieu Rostac
Paru le 17 juillet 2008